Il est enfin là… le 1er Rapport sur l’état de l’environnement au Cameroun

Vient de paraître le tout premier #Rapport sur l’état de l’#Environnement au #Cameroun préparé par #ECOPARK CAMEROON FOUNDATION, avec le concours des #Institutions publiques, des #Entreprises privées et des #Organisations de la société civile.
Un grand merci à tous les contributeurs pour leur engagement et leur abnégation dans la production de cette œuvre ô combien utile pour la promotion et la protection de l’environnement au Cameroun.
#ECF
#reinventerunmondemeilleur

Le Centre de Recherche A PRIORI et son Unité de recherche en droits de l’homme, environnement et sécurité humaine (CRAP-URDESH) ont une fois de plus démontré leur capacité à mener une bonne recherche en accompagnant Ecopark Cameroon Foundation dans la rédaction du Rapport sur l’état de l’environnement au Cameroun en 2019.

Ce rapport est désormais disponible et vous pourrez le retrouver très bientôt sur les sites https://lnkd.in/d3_NPaR et https://lnkd.in/djQCTRk.
#reinventerunmondemeilleur
#chaquechercheurestporteurdechangement

#ECOPARK CAMEROON FOUNDATION has just released the first #Report on the state of the #Environment in #Cameroon. This was made possible thanks to the support of public #Institutions, private #Companies and #Civil Society Organizations.

#ECF
#CreatingABetterWorld

Author

Bebga Pencrace

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *